Congrès / Crédits

Crédits

La présente activité est une activité de formation collective agréée (section 1) et d’un programme d'autoévaluation (PAE) agréé (section 3) au sens que lui donne le programme de Maintien du certificat (MDC) du Collège royal, ainsi qu’une activité de développement professionnel reconnue au sens que lui donne le Collège des médecins du Québec. Cette activité a été approuvée par la direction de Développement professionnel continu (DDPC) de la Fédération des médecins spécialistes du Québec.

La DDPC reconnaît 12,25 heures pour l’activité globale. Vous pouvez déclarer un maximum de 11,25 heures en section 1 / activité de développement professionnel reconnue et un maximum de 1 heure en section 3 / activité d’évaluation de l’exercice reconnue.

En vertu d'une entente conclue entre le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et l'American Medical Association (AMA), les médecins peuvent convertir les crédits obtenus au titre du programme de MDC du Collège royal en crédits de catégorie 1 de l'AMA PRAMC. Vous trouverez l'information sur le processus de conversion des crédits du programme de MDC du Collège royal en crédits de l'AMA à l’adresse www.ama-assn.org/go/internationalcme